Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
3 avril 2010

Tadammmmmm !!! Je vais vous montrer quelque-chose

Tadammmmmm !!! Je vais vous montrer quelque-chose qui va faire baver toutes les brodeuses !!!

La sublissime trousse de brodeuse de Martine

trousse_1

trousse_fermee

trousse_ouv

Cette trousse a été réalisée avec les restes de tissus qui avaient servi à confectionner cette très belle nappe

mart_nappe1

Alors, à qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui en vrai c'est super sympa ! <br /> ah ces créatrices de vraies artistes ...........
P
Bon je confirme, après l'avoir vu en vrai, c'est superbe.
C
très joli résultat , attention mesdames planquez vos nappes quand Martine vient .......<br /> déjà ça pour l'expo ! <br /> bravo tu es très créative
B
c'est rigolo car lorsque Martine m'a montré les tissus je ne voyais pas comment ils pouvaient s'assortir et là le résultat est bluffant ! bravo madame !
B
c'est rigolo car lorsque Martine m'a montré les tissus je ne voyais pas comment ils pouvaient s'assortir et là le résultat est bluffant ! bravo madame !
Publicité