Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
16 septembre 2009

Patricia vient de tourner une bien jolie page...

Patricia vient de tourner une bien

jolie page... en terminant sa 12ème et dernière plante aromatique : la camomille

camomille

de plus près

camomille1

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir l'ouvrage dans sa totalité, ouah ! c'est une pure merveille ! quel beau travail de broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey ! nous aussi on peut dire que dans un sens on aura participé .........a ton ouvrage ........en cherchant ton fil ..........ça sert a ça les croipinettes <br /> maintenant on attends ton thé de Noel et tes décos avec impatience .........<br /> bravo <br /> 14 ans pour le montage maintenant ! LOL
B
bravo Patricia ! maintenant yapluka : trouver le tissus, faire tes calculs, couper, monter, coudre ! quoi ? rabat joie moi ??????<br /> <br /> bisous !
S
félicitations patricia!<br /> le petit livre pour bébé que tu avais reperé<br /> était avec des moutons?j'ai commandé un ancien "de fil en aiguille" et il y en a un.
P
Que je suis reconnaissante aux filles (fils) de la Maudre de m'avoir donné l'énergie d'aller au bout de mon ouvrage sans fin... 14 ans avec, il est vrai, de (très) longues interruptions - voilà ce que c'est que d'avoir plus grands yeux que grand ventre!!!), et qui, sans l'association, serait certainement encore en train de me narguer au fond d'un tiroir.<br /> <br /> Et surtout, je voudrais dire un grand grand merci aux copines qui ont toutes farfouillé dans leurs stocks à la recherche d'un gris 647 datant des années 95 - Brigitte, Marylin, Catherine M, Blandine, Géraldine qui n'a pas hésité à dépareiller un kit pas commencé, Blandine, Ida ou Sandrine.....Munie de tous vos restes, j'ai comparé à mon original....(je ne savais pas que DMC avait autant fait de changement dans son gris!!) et la gagnante est....... Blandiiiiiiiine, si si ma propre binomette! Avec son écheveau, un reste de gris sans étiquette était exactement le mien! <br /> Franchement, les filles, j'ai été très touchée par votre spontanéité à me dépanner dans ce moment pathétique de ma vie de brodeuse! <br /> <br /> Allez pour vous remercier, vous aurez un vrai thé de Noël à l'Allemande.
Publicité