Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
28 août 2009

Quoi de plus agréable que de broder au rythme que

Quoi de plus agréable que de broder au rythme que l'on veut ! Les vacances sont propices à ces petits moments que l'on aime tant...

Des tout petits, des moyens et un grand ouvrage à vous montrer

Tout d'abord, deux petites scènettes de bord de mer de Perette Samouillof

P1000524

P1000525

Un tout petit modèle gratuit de "Rue du port"

P1000523

Un petit coeur de brodeuse d'après un diagramme que Catherine M. m'avait envoyé juste avant mon départ en vacances

P1000514

  Deux modèles de "C'est mon monde" que je voulais broder depuis longtemps

P1000517

P1000521

Le devoir de vancances : l'étui à ciseaux

P1000527

Un petit ouvrage en rose et vert

P1000520

Et enfin, une poche de tablier d'après un modèle de"Marjorie Massey" qui est ma créatrice préférée

P1000528

"Cher et tendre" a prêté son corps d'athlète le temps d'une photo

P1000507

Alors, il est pas beau mon tablier !

Pour finir, deux taies d'oreiller chinées dans une brocante, la première monogrammée, et la seconde entourée d'une jolie dentelle faite au crochet

P1000531

P1000533

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais j"attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles belles broderies!<br /> A mon avis le tablier doit rester en vitrine même si môsieur Marylin cuisine....<br /> Que de beaux ouvrages pour une brodeuse censée se reposer.<br /> A nous de prendre exemple!!!!
P
Tout celà est bien ravissant. Notre Présidente a assuré pendant ses vacances. Le tablier est splendide sied parfaitement à Monsieur, qui doit certainement se demander pourquoi les bonnes femmes se fatiguent à broder un tablier de cuisine! Franchement y'a qu'elles pour faire des trucs pareils!
C
Et bien tu as été très productive chère Marylin ....<br /> L'ABC est très joli , contente qu'il t'ai occupé la tête et les mains , pour notre plus grand plaisir des yeux ......... le tablier est très saillant sur Môsieur Marylin bien qu'un peu féminin pour lui , vas falloir lui faire son tablier perso ! et puis on voit bien la bonne élève les devoirs de vacances sont déjà fait ...........
Publicité