Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
1 août 2009

L'air du large m'appelle ! Mais avant de partir,

L'air du large m'appelle !

Mais avant de partir, je vous montre mes derniers ouvrages

la 8ème grille de mon plaid

P1000467

un modèle de "de fil en aiguille"

P1000466

une nouvelle valisette en coton enduit, qui me servira de trousse de toilette pendant les vacances

P1000469

une petit sampler de mariage réalisé cette semaine, dans le cadre d'un S.A.L. sur 5 jours organisé par chloe de la claye

P1000476

et j'ai gardé le meilleur pour la fin, voilà ce que ma binomette, alias Brigitte, est venue m'apporter pour mon anniversaire !

des trésors de brodeuse, que j'essaierai d'utilser au mieux pour finitionner mes broderies...

Merci encore Brigitte

P1000473

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à toutes un très beau mois d'août !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il nous faut 1 réunion spéciale tuto sac marylin !<br /> bonnes vacances
B
Bonnes Vacances !
Publicité