Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
23 juillet 2009

Rencontre de brodeuses par un bel après-midi

Rencontre de brodeuses par un bel après-midi d'été !

Faisons un petit tour de table...

Patricia, Sandrine et Géraldine

P1000457

Sandrine, Géraldine et Blandine qui est venue nous faire un petit "coucou" avec Barthélémy

P1000455

Bernadette et Nadine

P1000456

Blandine, Barthélémy et Bernadette

P1000458

Chacune avait amené son ouvrage et sa bonne humeur ! Cet après-midi fut pour moi  un vrai bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou les filles ! <br /> bah on ne s'embete pas à ce que je vois ! vous avez bien raison !<br /> j'essaierai de faire aussi une rencontre en aout voire 2 mais là je reviens faut que je me mette à jour d epleins de choses avant <br /> bisous et bonnes vacances à celles qui y sont, celle qui vont y être !
B
coucou les filles ! <br /> bah on ne s'embete pas à ce que je vois ! vous avez bien raison !<br /> j'essaierai de faire aussi une rencontre en aout voire 2 mais là je reviens faut que je me mette à jour d epleins de choses avant <br /> bisous et bonnes vacances à celles qui y sont, celle qui vont y être !
P
Pour nous aussi Marylin.. merci de ton très gentil accueil et de ce joli moment en tre brodeuses.
Publicité