Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
15 juillet 2009

Rien que pour le plaisir des yeux ! Pour la

Rien que pour le plaisir des yeux !

Pour la future naissance de son petit-fils, patricia a ressorti des trésors de layette , "fait-main" par sa grand-mère pour sa fille ainée.

Voilà les brassières

brass1brassbrass1gplan

Des fonds de robe

4fondsrobefondsrobespli_fondsrobesd_tails

J'espère que vous avez apprécié, pour ma part, je suis complètement admirative devant le  linge ancien. je pense aux heures passées par nos aïeulles pour réaliser de tels chefs-d'oeuvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc Sandrine, quand est-ce que tu nous montres tes chefs d'oeuvre ??? On voudrait aussi les voir ici. C'est pas gentil de nous en priver.
S
j'adore!
Publicité