Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
10 juillet 2009

Me voilà de retour après quelques jours

Me voilà de retour après quelques jours enchanteurs !

au programme : pas d'horaire, pas de contrainte, pas de responsabilité,

juste du repos, des balades, de la broderie, un peu de lecture... que du plaisir !

Avant de partir

P1000444

P1000440

Pendant mon séjour

oiseaux

P1000448

Depuis mon retour

P1000437

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai commencé aussi le M mais dans les teintes violet , rose et blanc mais sur une aida car c'est pour un appliquer sur un sac ...........si quelqu'un a le C dans le même modèle .....!<br /> j'ai regretté de ne pas être là pour la réunion mais j'étais sous la pluie en bretagne et je brodais aussi ....
P
Avant, pendant, après !! et bah, ton aiguille n'a pas chômé ! En tout cas, c'est bien ravissant tout çà ? Ta pochette à aiguilles est absolument ravissante. Que vas-tu faire des autres merveilles ?
S
encore de bien jolis ouvrages,ça y est, moi je suis en vacances je vais pouvoir broder autant que je veux.
Publicité