Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
24 juin 2009

Tadam !!! voilà le tableau de naissance réalisé

Tadam !!! voilà le tableau de naissance réalisé par Ida

Tristan_s_present

Ida nous demande de donner notre avis sur cette réalisation ; pour ma part, j'aime beaucoup le petit ours et les jouets anciens, et trouve que ce bel encadrement rend bien hommage à l' ouvrage. Félicitations Ida, je suis sûre que les heureux parents du petit Tristan, vont adorer ce beau cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trognon tout plein de petit tableau. Et justement je suis en plein dans le sujet. Je cherche aussi un tableau de naissance.<br /> <br /> Et encore : Félicitations à la l'heureuse Mamie!
B
superbe Ida ! et l'encadrement met vraiment la broderie en valeur !
Publicité