Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
18 juin 2009

Brigitte ne fait pas que des merveilles au point

Brigitte ne fait pas que des merveilles au point compté

En voilà la preuve en image

brigitte

Je vous laisse admirer la finesse des points, et pour vous rendre compte du travail, voici une photo du modèle dans sa totalité ("diagonal ribbons")

nimbus

Je vous laisse imaginer le nombre d'heures de travail, pour réaliser un tel monument !

Et maintenant, c'est au tour de Catherine M. de nous montrer une partie de sa collection

diplome_de_couturi_re

cultiver_

NOEL_ROUGE

noel_p2c_cathRENNE_ET_NOEL_CARMELA

Alors, elles ne sont pas douées nos brodeuses !

Encore, encore, j'en veux encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'aurais pas un petit faible pour Noel Catherine ???? ! j'aime bien les montages que tu fais de tes broderies; faudra nous apprendre !
P
Ouit Marylin, nos brodeuses sont super douées. J'en redemande aussi.<br /> <br /> Brigitte, faut absolument qu'on fasse un atelier jour.... j'y pense pour une robe de baptême !
Publicité