Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
25 mai 2009

J'ai l'impression que ce long week-end a été

J'ai l'impression que ce long week-end a été propice à l'alignement de nos petites croix !

Brigitte nous montre ces derniers ouvrages

b

b1b2

et... devinez quoi , je vous laisse baver !

b3

C'est ce que l'on appelle du bel ouvrage ! il est sublîme !

(cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aimerai savoir pk mes commentaires passent plusieurs fois ? je clique trop fort ou quoi ? désolée les filles !
B
et oui Patricia, je t'avais dit que je finirai avant toi , mais c'était évident ! mon ouvrage est tout petit par rapport au tien et bien plus facile à broder ! <br /> bon sinon, ce n'est pas dans le we que j'ai fait tt ça ! je ne suis pas aussi productive ! disons que j'ai finalisé pas mal de choses ;-)))
B
et oui Patricia, je t'avais dit que je finirai avant toi , mais c'était évident ! mon ouvrage est tout petit par rapport au tien et bien plus facile à broder ! <br /> bon sinon, ce n'est pas dans le we que j'ai fait tt ça ! je ne suis pas aussi productive ! disons que j'ai finalisé pas mal de choses ;-)))
P
Absolument magnifique Brigitte. Bon tu avais raison, largement fini avant mon "gigaouvrage".Quelle bonne idée ces panneaux de porte !
Publicité