Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
27 avril 2009

Mon dernier né... Une broderie, 2 tissus achetés

Mon dernier né...

Une broderie, 2 tissus achetés au marché St Pierre lors d'une petite virée à la capitale avec Patricia,

P1000317

P1000316

P1000319

P1000318

Ce petit sac a été réalisé à partir d'un tutoriel trouvé sur le "net", mais à l'origine il était prévu qu'il devienne une trousse de toilette réalisée en coton enduit.

Ce modèle est très facile à réaliser, et surtout très rapide (1h15 environ), avis aux amatrices !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois pas le lien pour aller sur le tuto ?
B
argh : y a une fermeture éclair !
L
Merci de ton conseil ,je vais essayé<br /> bise<br /> TON BLOG TES IDÉES ET CRÉATIONS SONT SUBLIME
Publicité