Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
25 février 2009

Vous souvenez-vous de cet ouvrage exposé en

Vous souvenez-vous de cet ouvrage exposé en novembre dernier ?  (modèle de Perrette Samouiloff)

P1000226_edited

En regardant les jolies choses offertes par Bernadette, il m'est venu une idée ...

Me faire un sac-cabas, pour me rendre à mes stages de dentelliere

P1000233 P1000234

petite revue de détails

P1000232 P1000231

Alors, qu'en pensez-vous ?  j'en connais une qui va "bicher", avec son nouveau sac à l'épaule !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé,hé faudra pas se tromper ! bon le mien est plus petit ! tissus de St germain ????
P
Et comment que tu vas en faire des envieuses ! Superbe!
B
trop beau ton sac! dommage que tu ne travailles pas à la chaîne, j'aurais acheté le même.
Publicité