Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
9 février 2009

Bernadette a récidivé ! Regardez ces merveilles

Bernadette a récidivé !

Regardez ces merveilles de mercerie ancienne, de dentelles et de toile de Jouy ...

P1000207

d'un peu plus près

P1000209

P1000212

P1000214

P1000211P1000213

P1000217

Avez-vous remarqué le petit pochon brodé et confectionné par Bernadette ? il contient des petits boutons blanc et ivoire.

Vous imaginez bien, que j'ai été très émue par autant de générosité et de gentillesse.

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir l'existence de ce blog<br /> je vous dis bravo à vous toutes et surtout un bisous aux 2 que je connais : BB et Maryline<br /> <br /> je manquerai pas de vous suivre
B
ah oui tu as de la chance. que c'est beau !
P
Chanceuse ! Tu fais des envieuses là.
Publicité