Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
17 janvier 2009

BIENVENUE ISABELLE Aujourd'hui, c'est Isabelle

BIENVENUE ISABELLE

Aujourd'hui, c'est Isabelle qui m'a confié quelques clichés de ces ouvrages !

BRODERIES_107BRODERIES_108BRODERIES_157BRODERIES_174BRODERIES_175BRODERIES_177BRODERIES_181BRODERIES_182BRODERIES_355

Bravo Isabelle pour toutes ces belles broderies !

Je suis heureuse que ce blog me permette de garder un lien avec vous, en attendant que notre Association soit créée.

Petite astuce : si vous cliquez sur une photo, vous la verrez apparaître dans une taille plus grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en attendant de te voir je te dis bravo !
P
Un très joli travail, Isabelle. Je craque pour le couple d'enfants.
Publicité