Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
2 juillet 2013

Voilà, notre premier Salon des Créatrices autour

Voilà, notre premier Salon des Créatrices autour du Fil est déjà terminé !

Merci encore à l' investissement de toutes les brodeuses de l'Association présentes sur ce Salon, sans qui rien n'aurait été possible,et à toutes les créatrices et mercières qui nous ont fait rêver pendant ces deux jours. Merci encore pour leur générosité qui a permis l'organisation de 4 tombolas pour le plus grand plaisir des gagnantes !

 

P1020155

P1020156

P1020157

P1020158

P1020159

P1020162

P1020161

Pour finir, un grand merci aux dentelières qui ont tourné et croisé leurs fuseaux tout au long des deux jours du Salon !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme merci pour ce beau salon, avoir à domicile tout un panel d'artistes c'était super, en plus j'ai gagné à la tambola !! merci pour ce très joli lot je suis ravie, Sandrine me l'a apporté ce week end tout me plait<br /> <br /> merci à toute pour cette super idée et pour le travail que cela a du nécessiter.<br /> <br /> Laurenne (sœur de Sandrine M.)
P
Catherine, je comprends ta frustration, c'était LE salon à ne pas manquer. Ambiance sympa, de l'animation sans la cohue, des créatrices et mercières 100 % disponibles et souriantes.. bref... à refaire !
C
Ah la frustration de ne pas être là ce fameux WE ! Catherine M
Publicité