Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de la Mauldre
Aux fils de la Mauldre
Publicité
6 janvier 2009

PHOTO BRODEUSES

UN GRAND MERCI

Aujourd'hui, mes chères amies brodeuses, je voudrais vous remercier chaleureusement pour cette belle exposition ! Vous avez toutes répondu présentes à mon appel, merci encore. Je crois que l'on peut dire que cette première exposition a obtenu un réel succès ; nous avons recueilli beaucoup de témoignages dans ce sens, de très nombreux commentaires ont été inscrits sur notre livre d'or : 18 personnes ont laissé leur n° de téléphone ou leur adresse-mail, afin de faire partie de notre future association. Reste maintenant à la créer...

En attendant, à vos aiguilles ! Il nous faudra bientôt penser au(x) thème(s) de notre prochaine exposition qui aura lieu dans deux ans.

Désormais vous pourrez utiliser ce blog comme vitrine de vos ouvrages 2009 (il suffit de m'envoyer vos photos en pièces-jointes sur mon adresse-mail : marylinrybak@wanadoo.fr.

A bientôt.     Marylin

BrodeusesSur cette photo, manque notre 10ème brodeuse, à savoir Marie-Thérèse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon, j'ai un début d'année un peu chargé, mais tu peux compter sur moi ! bisous
Publicité